Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma Kabane...
Archives
18 avril 2010

Sur quel marché pouvez-vous trouver ma Kabane ?

Pour l'instant, un seul marché où vous êtes certaines de me trouver c'est

HONFLEUR, le samedi matin, jusqu'au mois de septembre,

généralement dans la rue de la Ville, derrière la Mairie, devant les bureaux de la communauté de commune (mais c'est au bon vouloir du placier qui est sympa et essaye de me mettre à la même place d'une semaine sur l'autre!).

Par contre on ne veut plus de moi au marché BIO, le mercredi matin, la raison officielle étant qu'il s'agit avant tout d'un marché alimentaire (no comment!!!!!!!).

Pour ce qui est des autres marchés, je vous tiendrai informés en tant et en heure car ce matin par exemple je suis allée à Cabourg pour rien (pas de place !).

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
ma Kabane...
Newsletter
ma Kabane...
Publicité