Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma Kabane...
Archives
22 novembre 2010

Boutique et Marché de Noêl...

Longue absence !! Désolée ! Je suis juste affairée dans l'atelier, pas d'inquiétude, je suis toujours là !!!

2 bonnes nouvelles et une mauvaise...

La mauvaise : toujours pas de site internet en vue !!! bouhouhouh... C'est ma bête noire !  Mais vous pouvez toujours me contacter via le blog ou "boutique ma Kabane" sur facebook pour passer commande. J'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont fait confiance et m'ont passé commande en me laissant libre de mes créations (Hermione, Charlotte, Stéphanie, Valérie ...)

Bonne nouvelle N°1 : quelques uns de mes produits sont en vente dans la jolie petite boutique de Laurence et Florian à Ouistréham, "DOUCEUR NATURELLE", avenue de la mer. Et si j'arrive à produire assez, vous les trouverez également dans leur chalet  du Marché de Noêl de Caen, tout le mois de décembre. C'est une petite boutique comme je les aime, où Laurence vend aussi ses propres créations en bois flotté, et des articles déco maison : Green Gate (dont je suis raide dingue !!!), Jardin d'Ulysse, Sophie Janière,  ...

Bonne nouvelle N°2 : ma Kabane a été sélectionné pour participer au très beau marché de Noël de JANVRY en région parisienne (91), le week end des 27 et 28 novembre 2010, de 10h00 à 19h00. Un grand marché, qui regroupe 130 exposants créateurs et artisants, dans une ancienne grange en pierre rénovée, avec des animations pour les enfants, restauration sur place .... Je vous y attends ! (Merci à toi Laure, ce sera j'espère l'occasion de se revoir !).

Et pour ce qui est d'une petite vente privée à la maison autour d'un thé et de quelques macarons (!!!) je vous tiens au courant la semaine prochaine ...

Bonne semaine à toutes .. et tous ...

Publicité
Commentaires
Publicité
ma Kabane...
Newsletter
ma Kabane...
Publicité