Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma Kabane...
Archives
7 septembre 2010

Du pain sur la planche...

Voilà, la saison se termine doucement... Je remercie sincèrement toutes celles et ceux qui m'ont fait tout plein de compliments et des commentaires encourageants (à qui je n'ai pas répondu !!! toutes mes excuses !!) et les clientes qui passent commande via ce blog ou la boutique facebook.

Mes prochaines missions :

- la création du site internet (je me suis fait une nouvelle petite bannière avec un logo flambant neuf pour fêter ça !!!) (en fait, je m'entraîne !!),

- la préparation pour les marchés de Noël et prochaines ventes privées.

En attendant, retrouvez-moi le samedi matin sur le marché de Honfleur jusqu'à fin septembre. Et surtout, n'oubliez pas de parler de ma Kabane à vos meilleures copines !!!

Allez pas de temps à perdre ! Au boulot...

Publicité
Commentaires
Publicité
ma Kabane...
Newsletter
ma Kabane...
Publicité