Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma Kabane...
Archives
9 novembre 2009

Où trouver ma Kabane pour ses petites emplettes de Noël...

Ma Kabane s'affaire pour préparer les Fêtes de Noël... Toujours aussi fan de Tilda, ma Kabane a confectionné une petite collection spéciale pour cette occasion avec notamment les nouveaux tissus, une nouvelle série de 3 boîtes et des figurines que vous retrouvez dans l'album photo spécial Noël. Ma Kabane a réalisé quelques plaids, sacs à jouets (Range Pagaille pour celles qui connaissent!), et tout plein de jolies petites choses à pendre dans le sapin... Les petites trousses, les mini-baluchons "Secret de Beauté", les petits pochons, étuis à lunettes, sachets de lavande, et autres choucouettes seront bien sûr toujours d'actualité.

boites_noel_2009

Publicité
Commentaires
Publicité
ma Kabane...
Newsletter
ma Kabane...
Publicité