Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma Kabane...
Archives
9 novembre 2009

Alors où et quand ??

Au Manoir de Villers

les 13, 14 et 15 Novembre 2009

vendredi 14 h - 18 h / samedi 11 h - 20 h / dimanche 11 h - 18 h

manoirdevillers76

30 route de Sahurs

76113 SAINT PIERRE DE MANNEVILLE

Ma Kabane exposera dans cette magnifique demeure du 16ème siècle classée Monument Historique, tout le week-end, en compagnie d'une quinzaine d'exposants soigneusement sélectionnés : jouets en bois (FAUNA FRANCE), ours, poupées, bijoux, bougies, terres cuites, peinture sur verre .... et pour ravir les papilles des vins de Bordeaux, des escargots, des confitures bio...etc...

Le manoir est à 17 km de Rouen, à 1 h 15 de Paris, de Caen et du Havre.  De l'autoroute A13, prendre la sortie 24 Maison Brûlée, direction la Bouille où vous prenez le bac gratuit pour traverser la Seine, et suivez ensuite les panneaux.

Manoir_de_Villers_plan_10

Publicité
Commentaires
Publicité
ma Kabane...
Newsletter
ma Kabane...
Publicité